Vous êtes ici : Accueil > LE SALON > Bilan du salon 2012

Bilan 2012

Lors des 2 éditions Gros Oeuvre & Menuiserie et Matériel de Chantier & Outillage, les acteurs majeurs et professionnels du secteur se sont retrouvés dans un excellent climat d’affaires pour des échanges fructueux.

LES CHIFFRES CLES VISITEURS : 8 123 visiteurs dont 10.5 % d'étrangers

Chiffres clés Visiteurs Les chiffres clés Visiteurs

LES CONFERENCES : Plus de 500 auditeurs

Les conférences
Un cycle de 20 conférences concrètes et pratiques.

2 THÈMES MAJEURS :
  • BATIMAT Green Building : problématiques de la construction durable pour les bâtiments neufs et la rénovation, intégration du photovoltaïque, projets exemplaires par plusieurs architectes marocains renommés.

  • La gestion du chantier : des experts ont détaillé les bonnes pratiques pour améliorer la sécurité sans faire exploser les coûts ni les délais.

LES CHIFFRES CLES EXPOSANTS


LES EXPOSANTS TÉMOIGNENT…

BATIMAT Maroc offre une occasion en or aux entreprises étrangères non seulement de rencontrer les entreprises marocaines mais aussi d’investir et de s’implanter au Maroc.
Philippe BONAL - Reimer Alliance

Notre exposition vient en complément au salon BATIMAT de Novembre 2011 à Paris. Elle vise à développer notre entreprise aussi bien au Maroc que dans les autres pays de la région.
Said BEROUG - Layher

Le salon est une expérience très satisfaisante pour nous, parce que nous n’avons pas manqué de visiteurs qui se sont intéressés à nos produits.
Adil SEMLALI - Orobrique

Le plus important, c’est l’échange d’idées et d’expériences entre les entreprises marocaines et étrangères qui a lieu pendant ces 4 jours.
Assia JEDDA - Affut Precis Maroc